Les avantages d’un investissement immobilier en Floride

Vous souhaitez investir dans un placement sûr, basé sur un marché concret et permettant de réaliser des plus-values importantes à moyen terme ?

Investissez dans l’immobilier en Floride (terrains nus en bord de mer).

Après la crise de 2008, le marché foncier en Floride représente une très belle opportunité d’investissement.

Pourquoi investir dans l’immobilier en Floride ?

– la Floride est un état en pleine croissance

-Il bénéficie d’une fiscalité avantageuse (imposition de 15% sur la plus-value réalisée après 12 mois et 1 jour de détention)

-La parité Euro/Dollar reste en faveur des européens

-Pas de risque de revoir un effondrement du marché immobilier US avant plusieurs années

-la situation géographique est  exceptionnelle

-Le climat subtropical y est très agréable

Nous vous accompagnons dans l’achat de terrains d’exception en Floride, terrain constructible avec son ponton privatif, abord de lac, bord de canal accès mer, parcours de golf…

Par exemple, acheter un terrain constructible, sans avoir l’obligation de construire pour 10 900$, peut rapporter en moyenne de 12 à 20% par an, soit au minimum un doublement du capital en 4 à 6 ans.

Faire l’acquisition d’un terrain  sur la côte ouest de la Floride, c’est s’offrir la possibilité de diversifier ses placements tout en bénéficiant d’un potentiel de plus-value important, le tout dans un cadre fiscal très avantageux.

Pour cela notre cabinet se fera un plaisir de vous accompagner et se chargera de l’ensemble des formalités administratives, vous permettant ainsi d’investir sur un marché porteur, et ce, en toute sécurité.